RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
Demande d'infos !

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> L'escalade -> Sur le mur du Couriat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ombre
Adhérents

PostPosted: 15/01/2007 02:07:47    Post subject: Demande d'infos ! Reply with quote

Bonjour a tous.

Je recherche des info pour une future sortie.

En fait, je doit acheter tout le matos pour du rappel ! sachant qu'il faut remonter ! ;-)

J'ai dejas harnais, descendeur 3 points, corde 40m,mousquetons (tout ceci choisie pour une bonne sécu) le tout chez Petzl sauf corde.

Sachent que je doit descendre 200m et suis novice ! :-)

Que me manque t'il SVP ?

Ou prendre des cours ou stage sur le 27/28/78/61 pour me familiariser avec le matos.

Merci a tous et meilleurs veux 2007.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 15/01/2007 02:07:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charles
Adhérents

PostPosted: 16/01/2007 19:27:23    Post subject: Demande d'infos ! Reply with quote

Bonjour Ombre,

Pour savoir où prendre des cours passe voir sur le site de la Fédé http://www.ffme.fr
et tu cliques sur trouver un club. Puis fais ton marché Okay

A la lecture de ton message, j'ai l'impression que tu veux faire de la spéléo ou grimper dans le Verdon. N'oublie jamais que ton plaisir ne doit jamais prendre le pas sur ta sécurité.

Bon courage. Very Happy Very Happy

Cordialement,
Charles
Adhérents

PostPosted: 17/01/2007 01:29:44    Post subject: Demande d'infos ! Reply with quote

Merci a toi,

Oui, t'a bien vue, c'est en grande partie de la speleo !