RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
STAGES FEVRIER

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> Les news -> Les dernières nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoît Heintz
Bureau du club

PostPosted: 10/02/2007 12:01:34    Post subject: STAGES FEVRIER Reply with quote

JE RAPPELLE QUE DES STAGES SONT ORGANISES PENDANT LA DEUXIEME SEMAINE DES VACANCES DE FEVRIER DU 19 AU 23.

LE PREMIER EST : "GRIMPER SANS PHYSIQUE" (Pratiquants réguliers et grimpeurs confirmés)
30 euros/pers, 16 places
Du 19 au 23 février de 18h à 20h (21 fév exclu)
Pourquoi certaines filles sont elles si fortes malgré leurs « petits bras ». Elles ont des « trucs » que nous vous proposons de découvrir en travaillant, la technique, la tactique et le mental.
Perfectionnement de la gestuelle, précision des placements, maîtrise de l'effort grâce à une meilleure utilisation des aspects techniques et tactique de votre grimpe

LE SECOND EST: "VOULOIR PROGRESSER C'EST SAVOIR S'ENTRAINER" (Grimpeurs confirmés)
30 euros/pers, 16 places
Du 19 au 23 février de 20h à 22h (21 fév exclu)
Je « végète » sur le mur, j’ai l’impression de refaire la même chose et de ne pas progresser.
Ce stage vous permettra d’apprendre à analyser votre pratique pour en dégager des pistes d’entraînement personnelles. (En fonction de vos objectifs)
Au terme de cette formation, vous devrez être en mesure de repartir avec un programme d’entraînement élaboré avec l’encadrant, et la possibilité de pouvoir bénéficier d’un suivi individuel.

ENFIN UN STAGE LE MERCREDI 21 EST ORGANISE POUR PARTAGER LES PREMIERS EFFORT EN ESCALADE DE BLOC DANS LA SALLE CASAMUR A CLERMONT FERRAND DE 19H A 22H
(Tous niveaux)
15 euros/pers, 12 places

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/02/2007 12:01:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charles
Adhérents

PostPosted: 10/02/2007 13:38:38    Post subject: STAGES FEVRIER Reply with quote

Bonjour à tous,

Retrouvez tous les stages sur le site Internet du club. Very Happy

PostPosted: 17/11/2019 12:25:42    Post subject: STAGES FEVRIER

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> Les news -> Les dernières nouvelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation