RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
Week-end de folie....

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> L'escalade -> Les sorties organisées par le club.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kael
Adhérents

PostPosted: 28/02/2007 12:06:35    Post subject: Week-end de folie.... Reply with quote

Comme les repas ont été une réussite,bonne ambiance et des participants contents de se retrouver pour une soirée conviviale Banane
Je propose que l'on se retrouve tous pour un week end complet pour grimper (c'est quand même le but dans un club d'escalade...) et pour se détendre drimace
Voilà donc ma proposition...
Le week end du 2 et 3 juin je souhaiterais organisr un petit week end à la campagne !
Au programme:
Samedi toute la journée grimpette au Capucin, un site magnifique à coté du Mont Dore, avec des voies de tous niveaux et certaines en plusieurs longueurs, et pour ceux qui ont peur de la hauteur un secteur de bloc. Pour le repas de midi chacun apporte son casse-croûte.
En fin d'après midi au lieu de rentrer à Riom ou Clermont direction Bourg Lastic ou plus exactement "Chez Verdier" (ne cherchez pas sur une carte c'est pommé) ! Dans ce petit village une ancienne ferme est à notre disposition pour passer la soirée et la nuit. Pour bien comencer la soirée apéro , suivi d'un barbecue et pour finir veillée feu de camp (avis aux joueurs de guitare). Quand tout le monde est fatigué dodo ronflements soit à la belle étoile dans les près ou dans un hamac ou sinon à l'intérieur de la grange.
Dimanche matin petit déjeuner Machine à café en groupe suivi d'une journée plus détente, randonnée à pied ou en VTT et parcours accrobranche (un parcours sur cordes sera installé dans un bois à proximité) et d'autres activités selon les idées de chacuns...
Pour le repas de midi un autre barbecue sera fait.
J'espère que ce programme vous tente, mais cela n'est qu'un projet, pour qu'il se réalise j'ai besoin de quelques bénévoles pour l'organisation des repas et l'installation du parcours accrobranche (pas besoin de compétences particulières juste de la motivation bucheron )
Donc voilà si vous êtes intéréssés pour organiser ce week-end contactez-moi au club ou sur le forum. Okay

PostPosted: 28/02/2007 12:06:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zouqi
Adhérents

PostPosted: 28/02/2007 14:45:47    Post subject: Week-end de folie.... Reply with quote

COUCOU Kael !!

c est un super programme que tu nous prépare là !
Tu peux compter sur moi si tu as besoin pour la cuisine.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

"rien arrive jamais par hasard mais surtout qd on ne s y attend pas...bonheur"
Back to top
cleaisisneo
Adhérents

PostPosted: 06/03/2007 20:23:24    Post subject: Week-end de folie.... Reply with quote

c'est clair super programme est encore pas libre j'ai un baptheme et le week end prochain je suis de mariage de ma meilleur amie ouvert bouquer la fille
Back to top
jue
Adhérents

PostPosted: 10/05/2007 12:50:37    Post subject: Week-end de folie.... Reply with quote

Bon mon pauvre Kael tu m'as l'air bien desepéré car toujours pas de réponse. Et pour te faire plaisir et que tu es l'impression que des gens te réponde voici ma réponse :
je serai là que samedi car le dimanche moi aussi je suis de batpême. Je ne mangerai pas avec vous le samedi soir. Et pour le circuit acrobranches je peux venir t'aider mais que le jeudi matin car pas de vacances mais je suis en RTT jusqu'à 13h00. Donc si tu as besoin hésites pas.
Bon courage dans ta quête lol
A +
Jue
Back to top
kael
Adhérents

PostPosted: 10/05/2007 16:21:26    Post subject: ... Reply with quote

Merci Jue meme si tu est pas dispo c sympa de répondre! OK
a+
Adhérents

PostPosted: 28/05/2007 11:15:31    Post subject: Week-end de folie.... Reply with quote

bon, moi je ne peux pas venir t'aider pour le parcours acrobranche, mais si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre tu peux me demander (courses, cuisine ou autre, je sais pas).

PostPosted: 17/11/2019 11:27:30    Post subject: Week-end de folie....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> L'escalade -> Les sorties organisées par le club. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation