RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
Matinée avec les enfants autistes.

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> Les news -> Les dernières nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charles
Adhérents

PostPosted: 28/02/2007 19:45:09    Post subject: Matinée avec les enfants autistes. Reply with quote

Bonjour à tous,
Comme chaque mois, les volontaires seront les bienvenus à la séance d'escalade avec les enfants autistes, dimanche prochain 4 mars au gymnase du Couriat, de 9h30 à 12h.
Je tiens à remercier par avance tous les bonnes volontés.

Pour rappel, la prochaine séance sera le 25 mars.

Charles.

PostPosted: 28/02/2007 19:45:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sara
Adhérents

PostPosted: 01/03/2007 10:56:02    Post subject: Matinée avec les enfants autistes. Reply with quote

je ne me suis pas inscrite sur le tableau, mais promis, j'y serai.

A dimanche donc, si on ne se voir pas avant.

Sara
Adhérents

PostPosted: 01/03/2007 12:30:58    Post subject: Matinée avec les enfants autistes. Reply with quote

Bonjour charly

j espére que ton dos va mieux ?
tu peux compter sur moi
BIZZZZZZZZZZZZZZZ

"rien arrive jamais par hasard mais surtout qd on ne s y attend pas...bonheur"
Back to top
Seb
Bureau du club

PostPosted: 01/03/2007 23:36:11    Post subject: Dimanche Reply with quote

Salut Charles,

Bein mon charly à dimanche matin, mais j'espére que j'aurai le plaisir de te voir avant!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
NADINE
Adhérents

PostPosted: 02/03/2007 19:59:47    Post subject: Matinée avec les enfants autistes. Reply with quote

coucou Charles,je serais là dimanche big bisous Nadine
Back to top
kael
Adhérents

PostPosted: 06/03/2007 15:32:56    Post subject: besoin de volontaires Reply with quote

Pour la prochaine séance le dimanche 25mars plusieurs des bénévoles présent abituellement pour l'encadrement des enfants ne seront pas présent en raison de la compétition à Voiron.
Il serait donc bien que de nouvelles personnes viennent donner un coup de main, étant donné le nombre important d'enfant présent lors de ces séances, 32 enfants le 4 mars!
Il faut juste surveiller, les aider a monter ou descendre du bloc,ou assurer donc rien de bien compliqué tous le monde peut le faire!Et c'est un plaisir de les voir s'amuser!
Donc si vous avez rien de prévu le matin du 25mars,je vous remerci d'avance de venir aider au gymnase de 10h à 12h.
Okay
Adhérents

PostPosted: 09/03/2007 13:12:08    Post subject: Matinée avec les enfants autistes. Reply with quote

Coucou Kael

Bon tu vas être bien étonné mais pour une fois je ne fais rien ce WE là donc tu peux compter sur moi par contre rappelle le moi car je suis capable d'oublier mais pour le 25 mars serai là. Et je ferais même un bon gateau pour les petits loups.

Bisous
Jue
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 13/12/2019 08:08:41    Post subject: Matinée avec les enfants autistes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> Les news -> Les dernières nouvelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation