RAPPEL Index du Forum RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
Encore Saint Sauves Encore dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPPEL Index du Forum -> L'escalade -> Les sorties organisées par les adhérents.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît Heintz
Bureau du club

MessagePosté le: 03/03/2007 13:10:44    Sujet du message: Encore Saint Sauves Encore dimanche Répondre en citant

POur contiuner une journée pleine d'échange et de partage, une petite troupe de rappeliens va user ses chaussons sur ce beau cailloux de Saint Sauves dimanche après midi juste après la matinée avec les enfants autistes. Rendez vous à 13h devant la salle pour ceux qui peuvent pas venir voir les enfants le matin.

Have fun

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2007 13:10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kael
Adhérents

MessagePosté le: 05/03/2007 14:21:09    Sujet du message: week-end terminé Répondre en citant

Comme disait Ben "encore St Sauves encore dimanche" mai on s'en lasse pas!
Après avoir passé la matinée au gymnase avec les enfants,nous sommes quelques un,Seb,Nadine,Sara,Zouqui,Ben,Hélène et moi à être parti à St sauves!
Arrivé sur le site vers 14h, pour comencer...on mange, chacun ayant amené quelque chose pour un repas convivial!Ensuite on se décide quand meme à grimper et come d'habitude choix difficile entre les deux voies "facile".Enfin tou le monde ne se pose pas la question mais personne n'est motivé pour suivre Ben dans sa voie "d'échaufement" "La conexion 8a?".
Mai bon certain s'échauffe quand meme dans des voies d'un bon niveau "la diagonale du houx 7a+" bravo zouqui!Tous le monde fini donc par partir dans cette magnifique voie.Donc biento le 7eme degrés pour tous le monde...
Dans l'après midi Patrick et Nico nous on rejoint pour profité du site et du soleil qui nous a pas quité jusqu'a notre départ.
Donc voila entre deux bout de gateaux de savoie(très bon) et une petite sieste dans le hamac ou l'observation des rapaces,nous avons fait quelques voies!Hélène enchaine "Manu reva 6b",kael fait "la diagonale du houx 7b+".
Départ du site vers 19h,et après un retour périlleux encore merci zouqui lol,nous nous sommes retrouvé a riom autour d'une mousse ou d'un chocolat et d'un kebab pour finir.
Vivement la prochaine sortie.

Bureau du club

MessagePosté le: 05/03/2007 17:47:56    Sujet du message: Saint sauves Répondre en citant

Salut à tous,

Oh que tu as raison Mon Kael, magnifique journéé sur ce rocher d'exception.......Venez nombreux n'hésitez pas. C'est surt que si vous regardez les cotations ça fait un peu peur!!!!!! mais bon une foi sur place c'est tellement sympa qu'on oublie tout ça. Il vaut quand même mieux être en forme, sinon il ne vous reste plus que faire comme moi dimanche : bailler aux corneilles............
PAT
Adhérents

MessagePosté le: 05/03/2007 20:41:55    Sujet du message: Encore Saint Sauves Encore dimanche Répondre en citant

je confirme c était bien sympa
NADINE
Adhérents

MessagePosté le: 05/03/2007 21:31:25    Sujet du message: Encore Saint Sauves Encore dimanche Répondre en citant

moi aussi j'etais à st sauves c'etait génial mme si les voies etaient trop dure pour moi!!!!!
cleaisisneo
Adhérents

MessagePosté le: 06/03/2007 20:04:31    Sujet du message: Encore Saint Sauves Encore dimanche Répondre en citant

je voit que votre sortie etait sympas

dommage que mon pere est decide d'avoir 53 ans ce jour la Laughing

j'ai bien pense a vous car le temps etait magnifique moi j'ai grimpé et ce fut tres dur .......le trottoire Mort de Rire

j'espere qu'il en en aura une autre a que je serai libre quoique la mousse au chocolat me disait plus que la sortie lol
Benoît Heintz
Bureau du club

MessagePosté le: 06/03/2007 21:33:45    Sujet du message: Encore Saint Sauves Encore dimanche Répondre en citant

Ouai encore une belle journée avec les enfants le matin et la falais ensoleillé l'après midi. En plus les riomois étaient présent en nombre et en force.
Spécial dédicace à Kael et Hélène pour leur belle perf. Ces deux là commence bien à s'habituer au cailloux exigeant de Saint Sauves, et ça risque de payer dans l'avenir.
OK OK OK
Merci à tous pour cette belle journée!

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 14:28:46    Sujet du message: Encore Saint Sauves Encore dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPPEL Index du Forum -> L'escalade -> Les sorties organisées par les adhérents. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation