RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
RAllye 2007

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> DIVERS -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zouqi
Adhérents

PostPosted: 11/03/2007 12:43:22    Post subject: RAllye 2007 Reply with quote

Un petit message avec un grand bonjour.
Que dire si ce n est que le samedi rallye escalade a était plus qu exceptionnel sur le mur du Couriat !!! Tant de découvertese qeu de convivialité étaient au programme. Une foule en admiration devant des participants toujours plus surprenant les uns que les autres, de toutes catégories confondus... Je tenais à faire un grand merci à notre Nadine qui c est déméné corps et âme toute la semaine pour trouver une montagen de lots à offrir et avoir assuré une sacré partie de sa journé en tant que charmante hôtesse de comptoir ! Accompagné de dominque en belle représentation sur le mur. Egalement à notre vice-président Kael toujours plus chaleureux et acceuillant ( ne râter pas son interwiev dans la montagne dans les jours à venir) et à Seb particpant en tant que juge et hôtesse de tombola, et tous les autres adhérents venues en masses. Un coucou particulier à Romain B qui a était très courageux. Merci à vous tous pour cette journée riche en épreuves tant physique qu humaine... et tous ceux venues soutenir le club !!!

Okay Okay Okay
Tchin

"rien arrive jamais par hasard mais surtout qd on ne s y attend pas...bonheur"
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/03/2007 12:43:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kael
Adhérents

PostPosted: 11/03/2007 14:09:48    Post subject: rallye rime avec merci Reply with quote

Je remerci les personnes cité par Zouqi dans son post et je voulai aussi remercier les personnes qui ont participé au démontage des prises,Jean,Dominique,Nadège,Damienne,Loic,René.
Et un grand merci à Olivier qui a passé beaucoup de temp pour ouvrir les magnifiques voies du rallye.
Eh oui le rallye ne dure pas q'une journée, il y a plusieur jours de préparation avant, donc encore merci a tous ceux qui ont participé.

En plus du rallye un autre évènement a eu lieu ce week end la mise en vente des nouveaux t-shirts du club.
Ils sont superbes!
Je remerci Zouqi pour les dessins et pour son investisement au sein du club. Bravo
J'oubliai! merci à notre président Laurent qui malgrés l'organisation de son expédition a pris le temp de s'occuper du rallye et des t-shirts.
Adhérents

PostPosted: 11/03/2007 19:22:23    Post subject: le rallye en chiffre Reply with quote

Pour cette année le rallye de RAPPEL a regroupé 128 participants de tous niveau dans 16 catégories de Microbe à Vénérable.
128 participants représentant 8 club ou associations sportives
Tous étaient réunis pour essayer de réaliser les 15 voies ouverte à cette occasion, 14 voies content pour le classement, d'une difficulté croissante de 4+ à 7c+ et "une voie jocker" en NO FOOT.
La premiere voies a été réalisé par tous les participants,tandis que la 14 n'a été faite que par une personne Pti Ben Okay Chacun a donc fait de son mieu pour évoluer, sur le mur en 4+ ,dans la dalle en micro prise 6b+ ou dans les dévers en 7...
14 voies de différents styles qui ont permis a chacun de se faire plaisir et de se donner à fond.
Cependant certains ont encore trouvé la force de finir la journée dans la voie no foot, qui a suscité l'intéret de chacun, du plus "jeune" Jean Claude jusqu'a hélène, et bien sur une équipe de "bourrin" Aurelien, JB, Flo (et moi)qui ce sont meme amusé a désescaladé ou à grimper en tête dedans.
Les adhérants de RAPPEL ont été présents avec 31 participants:
- 7 premières places
- 6 secondes places
- 5 troisiemes places
Bureau du club

PostPosted: 11/03/2007 23:34:27    Post subject: RAllye 2007 Reply with quote

A mon tour de féliciter tous les bénévoles actifs du club avec une mention spéciale à Nadine et à Kael pour leur GROS travail!!!
Okay Okay

Je rajoute une mention spéciale sportive à la famille Janicot avec évidement Hélène qui a illumuné tout le monde par ses prouesses et en plus son frère, Adrien, qui est aussi sautillant au sol que dans les voies et ça lui réussi bien. Bravo à eux!!! Okay Okay

Comme j'ai fait quelques images une vidéo sera bientot disponible en ligne Arrow Arrow

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Back to top
zouqi
Adhérents

PostPosted: 12/03/2007 09:48:35    Post subject: RAllye 2007 Reply with quote

UNE pensée pour nos deux trublions népalais qui doivent être à l intersection de leur périples ou encore en escale.

bisous à eux deux

"rien arrive jamais par hasard mais surtout qd on ne s y attend pas...bonheur"
Back to top
Benoît Heintz
Bureau du club

PostPosted: 12/03/2007 12:36:57    Post subject: RAllye 2007 Reply with quote

Ca y est la vidéo est disponible

un petit click ici ----------------->>>>>>>>>>>>>> http://www.youtube.com/profile?user=ptitpalawan

Okay Okay Okay

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/11/2019 13:17:41    Post subject: RAllye 2007

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> DIVERS -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation