RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
retour

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> Les news -> Les dernières nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo
Bureau du club

PostPosted: 02/05/2007 17:14:16    Post subject: retour Reply with quote

salut à tous,

Namasté comme on disait là-bas,

Juste pour vous dire qu'on était de retour avec le Fafa, que tout c'est bien passé, mais que malheureusement enfin c'est comme ça on y peut rien et que même si on pouvait on pourrait pas parce que le temps y passe quand même et même le ralentir on peut pas enfin bon tout ça quoi, que c'est déjà fini et qu'il a fallu rentrer et que c'est dur. Mais bon voilà maintenant on est là quoi et même si la tête elle est encore là-bas, ben nous, enfin nos corps, enfin ce qu'il en reste, et ben ont est là, physiquement je veux dire, en vrai. Voilà j'espère que vous allez tous très bien et je vous adresse tous mes voeux pour cette année,.... Non tout va bien, je vous assure, je me sens au mieux, peut être une petite réaction à l'oxygène, mais alors vraiment trois fois rien. Une petite perte de cohérence d'esprit tout au plus.

PostPosted: 02/05/2007 17:14:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zouqi
Adhérents

PostPosted: 04/05/2007 10:04:47    Post subject: retour Reply with quote

Juste un petit coucou à nos népalais pour leur souhaitais un bon retour sur la terre ferme en attendant de les retrouver sur le mur de RAPPEL.
bon retour à vousssssssssssss !!!

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur petite fleur

"rien arrive jamais par hasard mais surtout qd on ne s y attend pas...bonheur"
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/11/2019 14:04:57    Post subject: retour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> Les news -> Les dernières nouvelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation