RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
COUPE DU MONDE DIFFICULTE VALENCE

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> Les news -> Les dernières nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zouqi
Adhérents

PostPosted: 30/10/2007 11:34:27    Post subject: COUPE DU MONDE DIFFICULTE VALENCE Reply with quote

C'est avec un plaisir tout particulier que je vous annonce un changement de programme concernant l 'étape de la coupe du monde de Valence. En effet Benoit vous avez écrit un post avec regret vous informant qu il n avait pas été retenu...
eh bien il faut toujours croire en sa bonne etoile puisque Ben a réçu ce matin une excellente nouvelle qui fait que ce vendredi 2 Novembre Il représentera la France sur l ETAPE DE COUPE DU MONDE VALENCE...

DONC TOUTES NOS FELICITATIONS ET ENCOURGEMENTS POUR BEN !!
ON EST TOUS AVEC TOI !!!

Okay Okay Okay Okay Okay

"rien arrive jamais par hasard mais surtout qd on ne s y attend pas...bonheur"
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/10/2007 11:34:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benoît Heintz
Bureau du club

PostPosted: 31/10/2007 14:47:31    Post subject: COUPE DU MONDE DIFFICULTE VALENCE Reply with quote

Pour ceux qui préfère la chaleur de leur canapé à la ferveur du mir de valence vous pouvez néanmoins suivre la coupe du monde et les chanpionnats de france de vitesse en direct sur internet avec le lien ci dessous:

----------->>>>>>> http://www.mineral-spirit.fr/competition/live.html

autre adresse pour suivre les infos de la compète ----->>>>> www.kairn.com

Pour ma part je ferais de mon mieux pour porter haut les couleurs de RAPPEL.

A bientôt aux pieds du mur

Pour mémoire la finale de l'open de valence 2007

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/11/2019 11:19:38    Post subject: COUPE DU MONDE DIFFICULTE VALENCE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> Les news -> Les dernières nouvelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation