RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
Le petit mot de la semaine.

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> DIVERS -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ankou63
Adhérents

PostPosted: 17/12/2007 20:24:20    Post subject: Le petit mot de la semaine. Reply with quote

Désolé, mais j'aime l'humour rosse. Embarassed

"40500 billets vendus en une seule journée pour voir Johnny au Stade de France"
et il y en a a qui se plaignent que personne ne rend visite aux petits vieux dans les maisons de retraite ! Twisted Evil

Je sais j'aurais pas du ! Rolling Eyes

Ankou63 - Peur !
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/12/2007 20:24:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dieu
Adhérents

PostPosted: 21/12/2007 20:07:36    Post subject: Le petit mot de la semaine. Reply with quote

A ben si tous les petit vieux étaient comme Johnny, et que les maisons de retraite resemblaient au Stade de france, j'y serais tous les jours!!!

Et oui dès que ca parle de Johnny, faut que je pointe le bout de mon nez!

Effectivement 40500 place le jours de l'ouverture, a cela s'ajoute environ 10000 place réservé au membre du fan club, et a l'heure ou je vous écrit, il ne reste plus que 4000 places en ventes sur les 160 000 disponibles!!! Il auras donc vendu toutes les places en a peine 3 semaines et le tout 1 an et demi avant le concert.

Pour ma part, vous ne serait pas surpris si je vous dit que j'ai bien sur mes places et pour les 2 dates!!

Bonne vacance a ceux qui en ont, et vivement le 29 mai 2009 pour le 1er concert!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/11/2019 13:35:08    Post subject: Le petit mot de la semaine.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> DIVERS -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation