RAPPEL Index du Forum RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
Cherche compagnon de cordée pour le samedi 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPPEL Index du Forum -> L'escalade -> Les sorties organisées par les adhérents.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Adhérents

MessagePosté le: 10/09/2006 08:16:21    Sujet du message: Cherche compagnon de cordée pour le samedi 16 septembre Répondre en citant

Je cherche un compagnon de cordée pour aller grimper à la Crête de coq ou à la Roche Tuillière.
Or donc si vous êtes libre, que vous savez assurer et qu'il fait beau ce jour là, alors c'est parti.
J'ai trois places dans ma voiture, une corde, des dégaines et des nouilles chinoises.
Postez votre message sur ce forum.

MessagePosté le: 10/09/2006 08:16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît Heintz
Bureau du club

MessagePosté le: 10/09/2006 23:20:55    Sujet du message: Cherche compagnon de cordée pour le samedi 16 septembre Répondre en citant

Désolé charly ca aurait été avec plaisir mais j'ai une compète vers Nice par contre j'espère être de la partie pour la prochaine.

Par contre il faudra caler un rdv pour le défi resto.
Very Happy Very Happy Razz Razz

++
Charles
Adhérents

MessagePosté le: 11/09/2006 12:36:49    Sujet du message: Pour le restau et ceux qui ne sont pas au courant. Répondre en citant

Ptit Ben et moi avons fait un pari. S'il arrive à sortir une voie (dure) à Enval, je lui paie le restau. Mais cela fait déjà un an que le pari est en cours et je crois que je serai passé au macramé avant que cette feignasse se secoue la couenne Razz
Bureau du club

MessagePosté le: 11/09/2006 21:19:21    Sujet du message: Cherche compagnon de cordée pour le samedi 16 septembre Répondre en citant

Donne moi tes disponibilités Papy et on verra qui c'est qui a besoin de se bouger le CUL!!!!

J'attends... tout le monde est invité bien sur car Charly a les moyens de payer le restau à tout Rappel!! Exclamation Wink Wink

A bientôt dans les gorges alors... Very Happy Very Happy
nico
Adhérents

MessagePosté le: 13/09/2006 12:42:57    Sujet du message: Cherche compagnon de cordée pour le samedi 16 septembre Répondre en citant

Salut!
Bien motivé pour sortir samedi sous réverve de beau temps! Je viens d'arriver dans le Puy de Do^me et ne connais ni Roche Tuillère ni Crète du Coq. Donc c'est selon!
Nico
Charles
Adhérents

MessagePosté le: 13/09/2006 18:22:36    Sujet du message: Sortie de samedi annulée. Répondre en citant

Désolé,

Une fois de plus la météo n'en fait qu'à sa tête. Météo France annonce un temps de merde. Pluie et vent sur l'ensemble de la région.

A voir le week end prochain.

Nico passe au club qu'on en discute Wink

MessagePosté le: 19/10/2018 10:10:01    Sujet du message: Cherche compagnon de cordée pour le samedi 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPPEL Index du Forum -> L'escalade -> Les sorties organisées par les adhérents. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation