RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
Programme Montagne - Saison 2008-2009

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> La montagne -> Les sorties organisées par le club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rappel
Administrateur

PostPosted: 23/11/2008 20:37:35    Post subject: Programme Montagne - Saison 2008-2009 Reply with quote

Bonsoir à tous,

Le programme Montagne de la saison est en ligne sur le site internet du club :
http://www.rappel63.com/mformation.html
Georges
nous a concocté un programme pour les jeunes, les adultes, les débutants
les confirmés
. Donc si la Montagne vous gagne (Oui je sais c'est pas terrible Peur ! ) prenez contact dès que possible pour avoir réponse à vos questions, soit directement à Georges, soit à info@rappel63.com !!!

Une randonnée en ski de rando est prévue également durant les vacances de Pâques dans les Alpes .

Et peut être un camp d'été, s'il y a du monde motivé, ce dont nous en sommes sur ! You rock

Rappel
Papy
Publicité

PostPosted: 23/11/2008 20:37:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bertrand

PostPosted: 29/12/2008 08:21:13    Post subject: Programme Montagne - Saison 2008-2009 Reply with quote

bonjour Georges,
Je serai des vôtres pour la sortie montagne du dimanche 11 janvier prochain (je dépasse de 24 ans les conditions d'âge minimum !!!).
Je ne dispose d'aucun matos, suis néophyte, mais plein de bonne volonté...
A bientôt
Back to top
Rose Georges Fieschi

PostPosted: 06/01/2009 14:09:02    Post subject: Sortie alpinisme dimanche 11 janvier Reply with quote

Il est nécessaire que les personnes qui désirent participer aux sorties alpinisme me contactent directement par téléphone, et suffisamment à l'avance pour que je puisse réserver gratuitement du matériel auprès du comité régional( en attendant que le club est le sien à disposition).
Pour ces sorties alpinisme, les seuls frais à charge des participants sont ceux éventuellement pour la location de chaussures d'alpinisme( environ 6 ou 7 €); sauf si n'ayant pas été informé suffisamment tôt, le matériel du comité régional n'est plus disponible, ce qui pourrait être le cas pour cette journée du 11, s'ajoutera donc éventuellement la location des crampons et piolets.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 04:12:05    Post subject: Programme Montagne - Saison 2008-2009

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> La montagne -> Les sorties organisées par le club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation