RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
recherche articles, vidéos et photos concernant le club

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> DIVERS -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dédé
Adhérents

PostPosted: 21/09/2006 13:54:39    Post subject: recherche articles, vidéos et photos concernant le club Reply with quote

Salut les p'tits loups,

comment ça va bien grimpeurs zé grimpeuses.

Moi je suis en train de préparer un projet vidéo sur le club RAPPEL; c'est pour cette raison que j'ai pensé à venir chercher mes informations et ma doc chez ceux qui le font vivre : les adhérents.

Le but est de présenter le club en dans les grandes lignes, en pas trop longtemps. Par ses activités, ses démarches, ses projets passés - présents et futurs.

Plus précisément je suis à la recherche de :

- articles de presse concernant le téléthon ou autres manifestations auxquels à participé le club.
- photos de sorties club, manifestations (rallye, téléthon...)

Je suis aussi à la recherche de l'album photo du club, si quelqu'un sait où il se trouve, je suis preneur.

Voili voilou, j'vous fait des bizoux et à bientôt ici ou chaussons aux pieds.

PostPosted: 21/09/2006 13:54:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benoît Heintz
Bureau du club

PostPosted: 21/09/2006 16:42:40    Post subject: recherche articles, vidéos et photos concernant le club Reply with quote

Bonne idée que cette présentation...

Moi j'ai pas mal de vidéo de compète sur les jeunes de rappel, et tu dois avoir l'article du téléthon qui est disponible dans les news sur le site du club.
J ai également quelques photos du téléthon plus des photos de grimpeurs.... Smile

Dis moi ce que tu veux je te le ferais passer! Razz Razz
Back to top
kael
Adhérents

PostPosted: 22/09/2006 16:25:03    Post subject: recherche articles, vidéos et photos concernant le club Reply with quote

tien un dédé...sa fesait longtemp!je vai voir se que je vai trouvé mai il me semble que j'ai des articles et des photos,sinon l'album du club doit se trouver comme dab dans le local!Donc ta qu'une solution pour le récupéré, passé au club!
Back to top
Dédé
Adhérents

PostPosted: 23/09/2006 13:20:02    Post subject: recherche articles, vidéos et photos concernant le club Reply with quote

Kikou,

tout d'abord merci P'tit Ben et Kael,

est-ce que ça grimpouille bien? Ici c'est plat, vivement la chaîne des Puys.

Donc je recherche des photos de différentes années concernant le Téléthon, différentes sorties club (histoire d'avoir un bon panel de sites).
En ce qui concerne la compète je suis preneur, tu aurais quoi ?
Si ça vous bote, un petit commentaire à propos des photos que vous choisirez ça serait top, je pense que c'est pas plus mal d'avoir différentes visions du club.

Néanmoins, je suis entrain de préparer un séquencier et un historique, pour ensuite savoir exactement ce qu'il va me falloir. J'espère aussi pouvoir me faire un fil conducteur avec les photos et documents.

Il va aussi falloir que je repasse au club d'ici peu...j'ai hâte.

Parmi les séquences que je souhaiterai utiliser en vidéo ou en photo, je suis à la recherche d'urban climbing.
Je suis même à la recherche de grimpeurs motivés pour aller se taper une session pendant qu'il fait encore pas trop mauvais.

Sur cet appel, je vous fais des bizoux.

A bientôt

dd
Bureau du club

PostPosted: 23/09/2006 23:25:05    Post subject: recherche articles, vidéos et photos concernant le club Reply with quote

moi j ai tout un film qu'on avait fait avec Grand Ben sur de l'urban climbing.
Après j'ai des vidéos de compète je te montrerais ce que j'ai, pludes vidéos bien sympa de truc dur en falaise...

A voir
Back to top
Dédé
Adhérents

PostPosted: 25/09/2006 17:54:58    Post subject: recherche articles, vidéos et photos concernant le club Reply with quote

Ha oui, ça y est,
j'me souviens du film que vous aviez fait. ça serai nickel.

J'vous fait signe dés que je redescend en Auvergne, qu'on puisse voir ça...pis si vous avez des idées ou des suggestions, elles sont bienvenues.

beuhzoo pofé

dd
Adhérents

PostPosted: 15/10/2006 11:51:37    Post subject: recherche articles, vidéos et photos concernant le club Reply with quote

Bijour les gens,

bon, aprés une réunion avec notre asso de techniciens audivisuels, le projet à concrétiser en priorité est le docu sur le club.
Donc jusqu'à décembre je vais être au taquer et en Auvergne quasiment tout les weekends. J'ai récupéré et scanné les photos de l'album, chopé les photos du téléthon de 2005.

Si vous en avez d'autres style sorties club, soirées, téléthon, AG...etc vous pouvez m'faire un cd et le passer au papy barbu, sinon me les mailer à simon.darnay@wanadoo.fr

je suis aussi joignable au 06 82 82 36 26

de toute manière je redescend samedi prochain pour la scéance avec l'association AVEC. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pô.

Je vous fais à tous des bizoux pofés.

DD

PostPosted: 20/11/2019 03:01:36    Post subject: recherche articles, vidéos et photos concernant le club

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> DIVERS -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation