RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
Toc toc toc Y'a quelqu'un

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> Vos problèmes -> Vos soucis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ella

PostPosted: 04/09/2010 15:28:33    Post subject: Toc toc toc Y'a quelqu'un Reply with quote

Bonjour,

Après avoir trouvé le nom de votre club sur le site de la ffme, impossible de trouver comment entrer en contact avec vous. Sad L'adresse du site sur la ffme n'est même pas la même que celle donnée ici et les deux n'existent apparamment plus... ou alors je suis blonde et j'ai pas trouvé... lol I'm sorry

J'aimerai juste savoir si votre club accueille toujours les jeunes et donne des cours? Si oui à partir de quel âge, à quels horaires et où? Vivi beaucoup de questions mais je désespérai de pouvoir trouver un moyen de vous contacter, alors je tente ma chance ici.

D'avance je remercie tous ceux qui me répondront.

Maman d'un petit bonhomme qui rêve d'apprendre l'escalade.
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/09/2010 15:28:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benoît Heintz
Bureau du club

PostPosted: 17/09/2010 16:36:16    Post subject: Toc toc toc Y'a quelqu'un Reply with quote

Bonjour,

je ne sais pas si vous avez réussi à trouver les informations nécessaires.

Dans le doute je vous donne l'adresse du nouveau site internet: www.rappel63.fr

Vous trouverez les fiches d'inscriptions et toutes les infos.
Sachant que le club n'ouvre que le 4 octobre dans notre nouvelle salle!!

A bientôt

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Back to top
Ella

PostPosted: 21/09/2010 17:58:06    Post subject: Toc toc toc Y'a quelqu'un Reply with quote

Un grand merci! J'ai trouvé toutes les infos sur le site dont vous m'avez donné le lien

Peut être à bientôt, car mon fils n'aura 7 ans que le 11 janvier... Crying or Very sad 11 petit jours lui ferment ils définitivement la possiblité de s'inscrire ?
Back to top
Benoît Heintz
Bureau du club

PostPosted: 21/09/2010 21:08:27    Post subject: Toc toc toc Y'a quelqu'un Reply with quote

Pour cela il vaut mieux contacter le président son numéro doit être sur la feuille d'information.

Dans tous les cas ne tardez pas car les places pour les enfants sont très très très demandés!!!

A bientôt au pied ddu mur.

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Back to top
martin

PostPosted: 27/09/2010 19:19:33    Post subject: Toc toc toc Y'a quelqu'un Reply with quote

Le forum n'est donc pas mort !! youpi !!!!!!!!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/11/2019 11:43:16    Post subject: Toc toc toc Y'a quelqu'un

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> Vos problèmes -> Vos soucis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation