RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
petite bouffe

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> L'escalade -> Sur le mur du Couriat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kael
Adhérents

PostPosted: 30/09/2006 20:43:42    Post subject: petite bouffe Reply with quote

SALUT,vendredi soir lors de notre traditionelle scéance au bar...Seb a confié une mission aux jeunes qui étaient présents ,Sophie,Laurette,JB,Christophe et moi(je cite des noms pour ne pas ètre le seul responsable en cas d'échec) d'organisé une petite bouffe le vendredi 15 lors de la scéance libre de 20h aà 22h (vec prolongation possible suivantla motivation...).
Donc je propose que toutes les personnes qui seront présentes ce soir la amène quelque chose ,gateaux ,quiches,cakes,boissons....
Sa sera l'ocasion de passé un bon moment et de faire un peu plus connaisance.
Bon ben voila moi j'ai fait ma part du taff,donc maintenan c'est a mes 4 équipiers de la mission de faire le reste! Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/09/2006 20:43:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kael
Adhérents

PostPosted: 06/10/2006 23:45:31    Post subject: rectificatif Reply with quote

je me suis planté vendredi on sera pas le 15 mais le 13!enfin sa change rien au reste! Okay
Back to top
Benoît Heintz
Bureau du club

PostPosted: 13/10/2006 16:29:46    Post subject: petite bouffe Reply with quote

Je ramènerai de quoi faire un micro apéro mais comme je suis au régime je donnerai ma part! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Back to top
kael
Adhérents

PostPosted: 15/10/2006 21:12:41    Post subject: petite bouffe Reply with quote

Une soirrée 100% réussite ce vendredi avec plus de 30 personnes présente jusqu'a environ 22h30 et la soirrée à meme continué plus tard pour une quinzaines de grimpeurs et grimpeuses qui ce sont retrouvés dans un bar jusqu'a plus de minuit...
La petite bouffe a comencé vers 21h avec trois tables remplie de très bons gateaux,cakes,pizzas...et pas mal de boissons dont la fameuse potion magique du druide Jean Paul:"le kéfir"!(merci à tous ceux qui ont participé)
Comme cette soirrèe à été un succès, pourquoi ne pas remettre ça une fois par mois....
Et pour que cela soit encore plus intéressant je propose que ce soit des personnes différentes qui s'occupent de l'organisation,à leur façon pour ceux qui auraient d'autres idées...
Ne prenez pas peur c'est facile à organiser ,vous décidez d'une date ensuite un mot sur le forum et un sur le panneau d'affichage et le bouche à orreille fait le reste.....
Back to top
kael
Adhérents

PostPosted: 17/12/2006 13:24:52    Post subject: c'est la fin de l'année Reply with quote

Pas beaucoup de réussite pour l'organisation des petites bouffes...Malgré la réussite de la premiere personne n'a réédité l'expérience!
C'est la fin de lannée 2006 donc il est temp de faire quelque chose,vendredi soir nous avons décidé que pour la derniere scéance nous pourrions faire quelque chose!
DONC VOILA C'EST DIT ,VENDREDI 22 DECEMBRE PTITE BOUFFE A RAPPEL DE 20H A 22H....avec prolongation possible dans un bar comme tous les vendredi!
Comme la derniere, fois grosse organisation,chacun amène un truc à bouffer ou à boire et voila...
Back to top
kael
Adhérents

PostPosted: 23/12/2006 14:58:15    Post subject: c'est fini! Reply with quote

Et oui c'est la fin de l'année 2006,vendredi c'était la derniere scéance de l'année avec une petite bouffe comme prévu!
Je remerci tous ceux qui étaient présent!
Et je réédite ma proposition!Que quelqu'un organise la prochaine petite bouffe!
(je rappel a ceux qui n'ont pas fait attention qu'il y a un repas dorganiser par Seb le 13janvier,pensé à lui dire si vous venez)
Je souhaite de bonne fêtes à tous le monde et ont se revoient tous en 2007...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/11/2019 03:02:19    Post subject: petite bouffe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> L'escalade -> Sur le mur du Couriat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation