RAPPEL Index du Forum RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
Carpe Diem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPPEL Index du Forum -> L'escalade -> Les sorties organisées par les adhérents.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reg&Sab
Adhérents

MessagePosté le: 09/10/2006 21:28:24    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Bjr,
Ca y est, Kaël l'a enchainée, cette belle voie en 7C+ de Chato9. Cétait samedi 7 10 2006, temps très correct, et quand j'ai vu Kaël en train de grimper j'avais l'impression de voir P'tit Ben (en plus grand). Facile!
J'ai essayé mais il faudra perdre encore 3kg, mais je l'aurais un jour ,je l'aurais.
Etaient présents : KAEL le boss (du jour) Jean Pol super star qui tombe "la vallée des cobras" un 6B+ déversant pour sa 1ère sortie à Chato9 et Sabine et régis à Domicile.
Superbe journée !
Venez Tous à CHATO9 !!!
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2006 21:28:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît Heintz
Bureau du club

MessagePosté le: 09/10/2006 21:32:44    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Bravo à lui.

Maintenant qu'il a fini de jouer dans les voies de chauff il pourrait aller user ses chaussons à coté Wink Wink

Je crois que tu as plutôt besoin de perdre 13kg Shocked Shocked

++
Reg&Sab
Adhérents

MessagePosté le: 09/10/2006 21:59:22    Sujet du message: Pari ? Répondre en citant

Salut P'tit Ben !!!
Rira bien qui rira le dernier..........................................au resto !!!
Devant témoin : si 'enchaine Carpe Diem avant toi la voie à Gauche, tu me payes le resto (çà fait du monde si on compte Charles&co, Sabine)
Et vice et verset (Satanique)
Pari Smile
Benoît Heintz
Bureau du club

MessagePosté le: 10/10/2006 08:36:15    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Le seul truc c'est que je sais pas encore si ma voie passe ou pas mais si on va pas à Bleau ce week end, moi je suis partant pour relever le double défi resto celui de Charles (qui n'a pas pu se faire le WE dernier) et le tien.

Par contre, vu que j ai commencé un régime ca sera pain sec et eau plat pour tout le monde!! Razz Razz
Charles
Adhérents

MessagePosté le: 10/10/2006 17:49:39    Sujet du message: Défi restau Répondre en citant

Désolé gamin,
Quand je suis au restau et que c'est toi qui va payer, je mange pour 15 jours ! Mr. Green

Plaisanterie à part, il me faut pour le soir !
une soupe au lard,
un ptit pétard
et couché pas tard.

Tu vois j'coûte pas chèr ! Mort de Rire

Par contre si tu te vautres dans la voie (comme j'en suis persuadé (pas agacé là ?)) tu vas morfler au niveau de la note de restau Twisted Evil
Adhérents

MessagePosté le: 10/10/2006 21:41:13    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Merci regis pour ces belles phrases (sauf la comparaison avec ben...je suis plus musclé que lui quand meme! Laughing ) et merci aussi pour les conseil et la pression que tu ma mis!Ta faillit la faire avant moi,viens pas en vélo la prochaine fois et sa passera!Et dès que ta enchainé on s'attaque a la voie de ben!!!!!!
Sinon pour les restos sa me tente bien, ya pas un défi pour moi???????(je ne défi pas pti ben c trop risqué)
Benoît Heintz
Bureau du club

MessagePosté le: 11/10/2006 14:31:20    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Si je me souviens bien, quand Charles avait lancé le défi il avait dit:
"Celui qui enchaîne ça je lui paye le resto"
Donc normalement toutl lemonde est dans la course Exclamation Exclamation
kael
Adhérents

MessagePosté le: 11/10/2006 17:27:43    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Merci pti ben pour cette information!je peu toujour essayé mais charles a pas trop de souci a ce faire avec moi!Mais c'est quoi cette "voie ultime"?
Benoît Heintz
Bureau du club

MessagePosté le: 11/10/2006 19:11:22    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

C'est une voie à Enval mais je ne te donnerais pas la localisation car je ne veux pas que tu me pique ma place de resto!!! Twisted Evil Twisted Evil

Je suis pas gentil Exclamation Exclamation
kael
Adhérents

MessagePosté le: 11/10/2006 19:27:29    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Si tu a peur ke je te pique ta place sa doit vraiment etre rando la voie!
Dit adieu a ton portemonnaie charles!
Charles
Adhérents

MessagePosté le: 11/10/2006 19:56:28    Sujet du message: Ouverture d'une auberge Répondre en citant

Bon les mecs, si je comprends bien, tout le monde est invité à aller se faire dessus dans cette voie Exclamation
Malheureusement, c'est comme highlander, il n'en restera qu'un Evil or Very Mad
Et c'est celui-ci que je ramènerai chez lui car il ne tiendra plus sur ses jambes en sortant du restau (chacun son trip Rolling Eyes )
Adhérents

MessagePosté le: 15/10/2006 20:44:18    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Sa bouge tous les week end dans carpe diem...Aujourd'hui c'est un grand jour pour régis il a fait la croix!(en étant soit disant fatigué) il a quand meme réussi a enchainé ce magnifique 7c+!
Si vous voulez faire comme lui,il ma donné son secret....il a mangé un paris-brest entier a lui tous seul en 2 jours,si si c'est vrai!Alors lui qui disé qu'il avait besoin de perdre 3kilos....
Enfin voila un pas de plus vers son objectif 8a avant ces 50ans....bon courage régis tu va y arriver!
Sinon Ben j'ai suivi ton conseil je sui alé user mais chaussons dans ta voie mai bon je n'ai pas tro abimé la gomme toute les prises partent avant de poser le pied dessus...une purge s'impose!
Enfin j'ai quand meme réussi a alé au 6ème point mais apré où sont les prises????lol!faudra que tu m'explique!
PS:autre chose d'étonnant régis et sabine ont fait une voie a vue a chateauneuf les bains...et oui c'est possible!une nouvelle voie vient d'ètre ouverte "la roulette russe" environ 6b+
Reg&Sab
Adhérents

MessagePosté le: 16/10/2006 20:47:00    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Hello Charly, Kaël ça sent le resto !!!! Very Happy

Pour ce qui est de la voie de p'tit Ben à chato9 : P'TIT BEN - "FAUT QUE TU TE DEPECHES, Y'A KAEL QUI CASSE TOUTE LES PRISES, Y'EN A DEJA PAS BEAUCOUP"
Le KAEL, il va en faire un ................9Z. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 09:35:45    Sujet du message: Carpe Diem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPPEL Index du Forum -> L'escalade -> Les sorties organisées par les adhérents. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation