RAPPEL Forum Index RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
OVERGNIAK 2006

Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> L'escalade -> La compétition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoît Heintz
Bureau du club

PostPosted: 16/10/2006 08:56:21    Post subject: OVERGNIAK 2006 Reply with quote

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'overgniak ets une petite "compétition" conviviale qui se déroule chaque année dans la salle fédérale de Casamur à Clermont Ferrand. Le principe est simple, il y aura 45 blocs d'ouvert pour l'occasion de tous niveaux, et les grimpeurs auront 5 heures pour éliminer le moindre soupcon d'énergie résidant dans leurs bras. Shocked Shocked

CETTE EVENEMENT EST OUVERT A TOUS, QUELQUE SOIT VOTRE NIVEAU.
C'est là un des grand principe de l'Overgniak: il en faut pour tout le monde. Donc n'hésiter pas à vous inscrire même si vous débutez l'escalade car vous réussirez malgré votre manque d'expérience à vous amuser.

En plus la soirée se cloturera par une truffade une projection de film et la finale pour les 5 meilleurs hommes et femmes dans une ambiance de folie.

Rendez vous donc le Samedi 21 octobre à Casamur Arrow Arrow

Plus d'info: http://www.ffme63.com/competition/overgniak/over4.html

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/10/2006 08:56:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reg&Sab
Adhérents

PostPosted: 16/10/2006 21:02:50    Post subject: OVERGNIAK 2006 Reply with quote

Merci pour l'info,
Une p'tite question ....le rocher. C LE MEME QU' A CHATO9 ?
Razz
Benoît Heintz
Bureau du club

PostPosted: 16/10/2006 21:44:41    Post subject: OVERGNIAK 2006 Reply with quote

T'inquiète c'est pas moi qui ouvre, mais c'es t moi qui te botte les fesses!! Twisted Evil Twisted Evil Wink Rolling Eyes Laughing Cool Arrow Idea

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Back to top
Kévin
Adhérents

PostPosted: 11/11/2006 19:02:42    Post subject: bouche bée Reply with quote

Pour les amateurs de spectacle et les frileux du chausson pour bloc, comme moi, il y avait de quoi en rester bouche bée. Shocked
Qd j'ai débarqué pour les finales, j'ai vu tt d'abord les filles. Wink Et sa donnait grave. Tenir tte une journée de grimpe et avancer ds des blocs surdurs, avec des arcqués etc. C'est assez surhumain.
Mais le pire c'est qd mm le dernier bloc final garçon. Shocked Un monstre. Un groupe de métal mettait l'ambiance avec des rythmes sympa(prtan je n'aime pas le métal). Les spectateurs étaient servis. Smile
Tjs une ambiance sympa ds cette compet.
Ca donne envie...

A12C4 les as de la gomme
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 13/12/2019 06:31:06    Post subject: OVERGNIAK 2006

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RAPPEL Forum Index -> L'escalade -> La compétition All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation