RAPPEL Index du Forum RAPPEL
Forum du club d'escalade et de montagne du club RAPPEL de RIOM (Puy de Dôme).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION 
Cool Bienvenue sur le forum du club RAPPEL Cool
Demain dimanche à Chateauneuf Saint Sauves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPPEL Index du Forum -> L'escalade -> Les sorties organisées par les adhérents.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît Heintz
Bureau du club

MessagePosté le: 18/11/2006 20:55:16    Sujet du message: Demain dimanche à Chateauneuf Saint Sauves Répondre en citant

Salut amis grimpeurs,

Si vous êtes motivés Nico, Kael et moi allons à Saint Sauves demain. Nous nous sommes donner rdv devant la salle du couriat à 9h00. SI ça vous tente..... Wink Very Happy Smile

Je laisse mon numéro pour ce qui serait intéressé: 06 61 74 31 95

A bientôt

Bonne grimpe Wink

Elle avait 4 ans j'étais à peine né.
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2006 20:55:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît Heintz
Bureau du club

MessagePosté le: 21/11/2006 18:23:07    Sujet du message: Demain dimanche à Chateauneuf Saint Sauves Répondre en citant

Hé bien on y était. Certe le temps n'était pas tout à fait avec nous malgré un dégagement annoncé par l'ouest, mais il n'est pas venu.
Par contre Nico était bien là, notre Grenoblois a gouté au joie du granite si particulier de Saint Sauves.
Albert de retour de Kalymnos nous a bleufé notament en randonnant un 6c+ bien retord et à vue s'il vous plait Exclamation Exclamation Exclamation
Kael a enchaîné le 7a de la diagonal du houx et a promis de revenir pour la deuxième longueur qui remonte la cote à 7b+ Wink Wink
Marie France photographe officiel a illimuné la falaise de son flash et de son sourire et continue son apprentissage malgré un douleur au bras.
Charly et même venu nous rendre visite et il a eu une révélation: il a pris du plaisir dans une voie dure à savoir Dure Ethique 7a+ et a reconnu que c'était agréable de forcer. Il reviendra donc pour faire la croix.
Quand à moi j'ai essayé de traîner mes chaussons dans la connexion. Dur!!!

Tout le monde repart bien content, après avoir fini la journée autour d'une mousse... comme d'hab Exclamation

Belle journée en toute simplicité avec une ambiance comme on les connait entre RAPPELIENS!!!

QUE DU BONHEUR QUOI!!!!

Benoît Heintz
Bureau du club

MessagePosté le: 22/11/2006 23:27:57    Sujet du message: Demain dimanche à Chateauneuf Saint Sauves Répondre en citant

4 garçons pleins d'avenir!!

Nico et Ptit Ben dans le dièdre retors en 6C+ qu'Albert à randonner!!

Nos trois jeunes ont gouté au granite si particulier de Saint Sauves avec l'une des perles du site: Dure Ethique 7A+

Albert s'échauffe et vérifie si malgré le froid ces 2 mains sont là!

Kael s'énerve et enchaîne La diagonal du houx: 7A

Ptit Ben dans son projet en 8B+ qui ne devrait pas tarder à tomber.

Kael avec notre photographe et graphiste officiel Marie France. Un grand merci a elle pour toutes ces belles images.

Alors ça donne envie....?????

Reg&Sab
Adhérents

MessagePosté le: 06/12/2006 20:22:06    Sujet du message: Demain dimanche à Chateauneuf Saint Sauves Répondre en citant

En tous cas y devait pas faire très chaud, c'était au mois de janvier ????
Les photos sont belles !
J'ai aperçu du givre sur les moustaches d'Albert et la barbe de Charly Razz
Kaël est toujours en train de manger.
Et p'tit Ben a toujours de belles fesses.
Reg & Sab
Charles
Adhérents

MessagePosté le: 06/12/2006 21:34:55    Sujet du message: Demain dimanche à Chateauneuf Saint Sauves Répondre en citant

Pour ma part c'est pas le givre ..... C'est l'age. J'ai le poil blanc depuis un certain temps !!! Papy

MessagePosté le: 17/08/2018 14:28:25    Sujet du message: Demain dimanche à Chateauneuf Saint Sauves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAPPEL Index du Forum -> L'escalade -> Les sorties organisées par les adhérents. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation